Offrir une carte cadeau

    

Catégories

Newsletter

huile SYNTEK-OIL 998-EVO karting 100% synthèse Agrandir

huile SYNTEK-OIL 998-EVO karting 100% synthèse

  (Sans Ricin) / API : TC   / ISO : L-EGD /  JASO : FD /

  Conseillé pour rotax max , X30 et KZ ( TM K9/K10 , Maxter , Modena , SGM )

Une des huiles qui encrasse le moins les moteurs , pour pouvoir espacer les révisions en usage loisir.

Plus de détails

12,46 €

Prix réduit !

-30%

17,80 €

L' huile SYNTEC-OIL est constituée d'une base 100 % synthétique.Elle est recommandée spécialement pour les moteurs à valve d'échappement car elle encrasse très peut le moteur, de plus ses caractéristiques de très haut niveau lui permet d'être utilisé sur tous les types de moteur.

Viscosité à 100°C (ISO 3104) 10.6 mm2/s

Point éclair (ISO 2592)  120°C



Viscosité à 100°C
en dessous de 6 huile bas de gamme pour scooter
entre 6 et 9 huile moyenne pour moteur de kart peu poussé
entre 9 et 13 huile pour kart de compétition avec réglage gras
Au dessus de 13 huile pour kart de compétition avec réglage pauvre

Le Point éclair
en dessous de 50 huile bas de gamme
entre 50 et 90 huile moyenne pour moteur de kart peu poussé
entre 90 et 150 huile pour kart de compétition avec réglage gras
Au dessus 150 huile pour kart de compétition avec réglage pauvre


De nombreux fabricants invertissent plus en marketing qu'en recherche et développement. Mefiez vous des slogans publicitaire du type « micro particules magiques de benzontatol ceramic carbone PB12 spécial X30  » et comparez plutôt les deux indices qui précèdent pour faire votre choix.
Ces deux indices ne reflètent pas tous les aspects qualitatifs d'une huile, mais ils permettent d'identifier rapidement une vraie huile de compétition.