Offrir une carte cadeau

    

Catégories

Newsletter

karts neufs

Aucun produit dans cette catégorie.

Des châssis karting neufs avec le moteur sont proposés ici

Sous-catégories

  • Kart Praga

    Développés par le département technique de l'usine IPKarting, les châssis de la marque Praga sont déclinés sous 3 modèles homologués CIK-FIA.

    Le châssis Praga Dragon EVO fabriqué en tube ø30mm est disponible en 2 versions d'empattement : XS1 1045mm pour les catégories à boîte de vitesses demandant beaucoup de motricité et XS2 1055mm pour les karts sans boîte de vitesses afin d'améliorer la vitesse de passage en courbe.

    Développé spécialement pour les catégories utilisant des pneus durs, le nouveau châssis Praga Invictus est fabriqué sur la base d'un tube ø32mm et 1055mm d'empâtement.

    Enfin, le dernière modèle Praga Tacho ø32-ø30mm répond aux conditions d'adhérence les plus sévères pour les compétitions internationales de très haut niveau. La barre centrale en ø32mm est spécifique au châssis Tacho qui aborde un empattement de 1055mm.

  • Kart Zanardi

    Depuis 2005, les châssis Zanardi ont récolté de très nombreux succès sous la bannière Chiesa Corse. Fondateur de la marque DC-One, Dino Chiesa avait retrouvé CRG pour produire les karts Zanardi, récompensés au niveau mondial avec les titres de Nyck De Vries (2010-2011), Tom Joyner (2013) et en Championnat d'Europe KZ avec Rick Dreezen en 2014. Il vient d'ajouter un nouveau titre de Champion du Monde à son palmarès avec la victoire dimanche dernier de Danny Keirle en OK.

    Personnalité incontournable du karting, Dino Chiesa bénéficie toujours de l'aura d'avoir accompagné Lewis Hamilton et Nico Rosberg sur le chemin du succès.

  • kart wildkart

    Wildkart est une entreprise italienne qui travaille dans l'ingénierie de précision en aéronautique depuis 1996.
    Après avoir travaillé pendant plusieurs années en tant que sous-traitants et après avoir accumulé de l'expérience dans les domaines les plus sensibles de la mécanique, l’entreprise appliqué son savoir-faire au service de Kart.


    En 2002 la société a décidé de concrétiser les idées et devproposer la marque Wildkart. De l'idée d'une innovation, à l'étude et au développement de produits dans un bureau bien équipé, jusqu'au travail, tout est fait dans la même entreprise où, à partir de la matière première d'origine italienne, un personnel hautement spécialisé crée les différents articles avec des machines de précision CNC "Made in Japan".

    Les investissements continus, la haute qualité de nos produits, l'efficacité du service et notre passion font la différence de Wildkart.

  • Kart LGK

    LGK Racing Kart S.r.l. débute en karting en 1990. La passion pour les courses de kart et son expérience dans le domaine des pièces automobiles , a poussé Ferdinand Lungani à démarrer sa propre production de pièces de rechange et accessoires pour karts .
    Initialement , en collaboration avec son frère , propriétaire de deux ateliers d'usinage , Ferdinand Lungani concentre sa production sur le traitement des matériaux alumineux .
    Initiant ainsi la production de moyeux , porte disque , porte couronne , support de radiateurs , arbres.

    LGK ainsi devenu en peu de temps , grâce à la recherche et à la qualité de ses matériaux , le fournisseur de certains des plus grands fabricants de karting .
    En 1991, son fils Lorenzo Lungani , imprégné par la passion de son père pour les quatre roues , a commencé le karting dans des courses régionales , et à roulé jusqu'en 2000 , dans les courses de plus grande importance.
    L'année suivante, son père décide finalement de quitter le domaine des pièces d'automobiles et de se consacrer exclusivement au karting , conçu en collaboration avec une équipe d'ingénieurs , ils sortent leur premier châssis le " Stukas " .
    Le travail du Racing Team LGK , les séances d'entraînement et la recherche permanente, ont contribué à développer et à améliorer les caractéristiques du châssis .
    Apartir de 1994 la société a alors commencé à partir de ce moment-là à élargir sa gamme de produits .
    Aujourd'hui, l'équipe de course participe à de nombreuses compétitions italienne ou LGK est en bonne position .Le but est d' obtenir les mêmes résultats dans les compétitions européennes et internationales .